Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Baca

Brenda Baca

Que puis je faire face à cette situation?

Bonjour ,
J'ai eu le malheur de mettre le nez dans la vie sentimentale de ma soeur , et aujourd'hui nous nous adressons même plus la parole.
Étant un garçon connu sur facebook , j'ai fais la bêtise de lui envoyer un message pour lui dire de ne pas jouer avec les sentiments de ma soeur car chaque garçons qu'elle aient connu ont tous été rencontré sur facebook et ça c'est terminé pareil , larguer après avoir couché.
Le surlendemain en regardant mes émail j'en ai vu un avec un objet genre " je soulage ma conscience " , intrigué je le lis et là coup de tonnerre , un mec se disant copain du petit amis de ma soeur ( j'ai regarder sur facebook et oui s'était vrai ) m'a dit que ma soeur n'était en gros qu'un plan cul et qu'en regardant son profil facebook j'y verrais plus clair.
Je suis donc allé sur le profil du copain de ma soeur et là j'ai constaté que son facebook ne contenait que des choses ayant un lien avec ma soeur ( 2 mois ) alors qu'il a été crée en. 2008.
Je lui ai dis une première fois de façon détourner et elle m'a dit qu'en effet s'était louche.
Le lendemain je lui ai dis que cette fameuse personne était son petit copain et depuis elle me fait la tronche.
Malheureusement pour moi j'ai effacé ce mail ( habitude ) et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette affaire car j'ai le sentiments que ça pourrait etre un piège ( le mail ) de son copain pour avoir le champs libre.
Aujourd'hui j'ai essayé de retrouver ce fameux gars mais il semblerait qu'il m'ai bloqué sur facebook parce que je n'arrive pas à le retrouver.
Ma question est donc la suivante , Que puis je faire face à cette situation et surtout est ce que vous pensez que ça s'arrangera?
Merci
PS : Je sais que j'ai fais une erreur en entrant dans la vie privé de ma soeur EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui ai pas parlé de ce fameux mail parce que j'ai pas envie d'aggraver la situation
Je lui ai pas parlé de ce fameux mail parce que j'ai pas envie d'aggraver la situation
Tu n'a aucun droit d'entrer dans la vie privé de ta soeur, maintenant assume.Laisse la vivre sa vie, et tu vit la tienne.
Règle no 1 : on ne va pas fouiner dans la vie de ses proches!
Règle no 2.idem.sauf si c'est eux qui décident de t'en parler!
leçon de vie!! Se mêler de ses affaires.bon le temps et les excuses peuvent t'aider :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • IKEA Decouvrez nos canapes convertibles (BZ, Clic Clac, d'angles et banquettes lits) et profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Venez d?couvrir notre s?lection de produits canape ikea au meilleur prix sur Rakuten et
  • This is the CUTEST KID on FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Dites Adieu aux tâches brunes
  • FORMATION ALIMENTATION HYPOTOXIQUE . Qu'est-ce que le regime hypotoxique? Une maniere de s'alimenter qui permet de soulager la douleur et l'inflammation chroniques. Articles traitant de fibromyalgie ecrits par JacquelineLa fibromyalgie (syndrome polyalgique idiopathique diffus) peut e
  • Jje veux savoir si il ya des bebes qui ont besoin de famille? je suis jeune femme qui a tant d'amour a donner a un enfant n'il y a t'il personne en difficulte qui voudrais donner la chance a son bebe de vivre une vie meilleur je peux en faire aide moi a devenir maman EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes? "ne font pas de compliments?!Que je sois en pyjama, jogging ou au contraire, en jupe courte, collants, maquillée, simple mais mimi, mon conjoint ne me dit rien.C'est navrant non?Je pensais lui faire plaisir en m'habillant de cette manière ce matin ma" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez vous?Que feriez vous à ma place? je vis en couple et quelqu'un est venu déposé 2 cadeaux 2 samedi soir de suite devant ma porte après avoir sonné et s'etre enfui.L' un c'était une bouche rouge avec une langue sucette à sucer avec un mot écris mille fois merci signé M.D et l'autre u
  • Même si je fais partie des " Maudits Français "? Existe -t-il au moins une québécoise , courageuse , qui serait capable de me faire un " Bec " aujourd'hui pour que je retrouve le moral? Je rêve de votre pays! EN SAVOIR
  • Pas de temps ensemble? ca fait un mois et demi qu'on est ensemble.on n'a pas passé un we ensemble, ni une journée entiere ensemble. pour le moment, cette situation me convient, mais jusqu'à qd?. il me dit ne pas être pret, qu'il lui faut du tps pour me faire entrer ds sa
  • Bonjour, Depuis 4/5 semaines je vais au ciné avec une collègue de 59 ans environ (j'en ai 10 de moins) au départ c’est elle qui me l’a suggéré se trouvant seule sans sa copine avec laquelle elle va habituellement. Parfois, nous allons boire un verre Collègue de travail et soirée film. çà cache qqe chose?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Végétarien, végétalien, gluten... l'avis de Marina Carrère d'Encausse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article