Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Baca

Brenda Baca

Avant d'embrasser une fille?

avec quoi faut il se rincer la bouche? EN SAVOIR PLUS >>>




Avoir une hygiène buccale est essentiel même quand tu n'embrasse pas de filles. Faut pas attendre d'embrasser une fille pour se laver les dents hein ^^
Il faut avoir une bonne hygiène buccale et si je peux te donner un conseil, le mieux c'est de te brosser les dents avant de sortir. En général boire de l'eau permet d'avoir une meilleure haleine.
je préfères rincer sa bouche avec ma langue ,hum humm
sérieusement ,sois naturel et évites l`ail, l'oignon.
bises
Bah avant d'emballé une fille le meilleur moyen est de se brosser avec les dents avec du dentifrice colgate ou signal ou sinon un bain de bouche mais je connait pas les marques et prend un chewing-gum a la menthe sa rend une haleine fraiche.
fait pas embrasser les filles, t'es fou. t'es hétéro ou quoi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
A peine élue, l'Arabie saoudite refuse d'intégrer le Conseil de sécurité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article